13 avril 2008

472 Gobelins perdus dans le Métro




Une Seconde et dernière Pin Up d'été et un petit coup de pub pour *mode pompom girl ON* DONNEZ MOI UN "P" DONNEZ MOI UN "A" DONNEZ MOI UN "P" DONNEZ MOI UN "A" DONNEZ MOI UN "Y" DONNEZ MOI UN "O" DONNEZ MOI UN "U" PAPAYOUUUUU *mode OFF* ahem parce qu'il le vaut bien et qu'il m'a fait la même chose =D
Sinon quoi de neuf ? je suis liiiiiiiiiiibre ayé fini le stress !!!!! le concours des Gobelins c'est faiiiit ! youf ! C'était bien comique, y'avait plein de petits Gobelins perdus dans le métro (dont je faisais parti bouuuh la honte ! oh ça va je suis juste sorti par la mauvaise sortie du métro hein ! T__T sinon j'étais pas perdue du tout attends c'était ma 2eme fois hein ! ) bref, wala wala
Ming Li Fu le blachisseur Chinois de Lucky Luke à dessiner en train de courir et de ramasser un caillou j'ai trop géré héhé ! et puis un rongeur inconnu au bataillon qu'on devait faire portant un sac de pommes de terre et sauter une flaque d'eau...Bon pis plein d'autres exos dur et compliqué ( perspective argh, QCM mortel, Story Board épuisant avec des trias vides ( oui vous imaginez bien la fille faisait du bruit avec ses feutres vides ? hiiiiiiiiiiiiiiiichiiiiiiiiiiihichiiiiiiiiiiihichiiiiiiii pour fait un minable trait de couleur mdr ) )
Bref tout ça tout ça n_n
Sinon niveau Inspiration j'en ai plein mais je suis fachée avec le papier et le crayon...j'arrive plus à rien faire...
mais bon c'est la vie n_n
Que les Barbapapa, Bisounours et Petits Poneys soient avec vous !
EDIT : Oui si je mets pas le lien pour Papayou ça va beaucoup moins le faire...(remarque il est dans mes favoris hein donc si vous étiez intéressé vous auriez trouvé :p )

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Contente que ça se soit bien passé aux gobelins!

Anonyme a dit…

tu es vraiment très douée , félicitations

Papayou a dit…

Wahouuuu tout ca pour moi :) merci boucouuuuuu n___n bah moi de mon coté je fais faire un mega up de la mortt muahahaha :) et sinon bah je croise les doigts pour toi et et et euuh je sais plus ce que je voulai dire oupss ca me reviendra =) ah ouai si ca tinteresse jai un scenariste pour toi :) voilou on sen reparle sur msn ^^ n3n

Anonyme a dit…

Arf zut, Aeneria m'a piqué ma phrase que je voualais marquer d'abord! Si c'est vrai!
Hate de connaître tes résultats en tout cas :)

Anonyme a dit…

Vivement que tu te défâches d'avec ton papier et ton crayon !

Clémi a dit…

Aeneria > Merci ;)

Anonyme > Merci beaucoup !

Papayou > voui j'ai vu ton up, mais j'ai pas encore eu l'occasion de la commenter ;) ( à venir )
Un scénariste pour moi ?? O___o
Ouh là voui faut que je te croise sur msn mon petit monsieur =D
à très vite alors !

Wolf > Mirciii :)

Nilmade > voui mais malheureusement c'est toujours pas le cas :(