6 avril 2008

Trop genre pourri nul...u_u



Jour 42 : Toujours aucun souffle de vent...les voiles restent désespérément baissées...j'erre sur cet océan désert depuis maintenant...trop longtemps et rien de bien positif ne se profile à l'horizon...
Bon ça vaaa !! j'arrête mon délire...bon...
juste une petite up pour maintenir le blog en vie : une petite pin up que j'y aime bien, et mes 2 louloups préférés que ça faisait longtemps qui z'étaient plus sortis de leur placard =D ma p'tit Maya ( la grise ) et Démon ( le rouge ( ah bon vous avez devinez ? )) Voilà j'ai juste fait mumuse avec les brushes et les textures n_n histoire de me détendre ;p
Sinon : Départ pour Paris Mercrdi 9, Concours des Gobelins Jeudi 10, Retour chez moi pendant le week end, et rebelote clemi in the road again vers l'aventure : Mercredi 16 départ pour l'antre de Superman...pour 1 semaine et demi !
Donc pat'panique si le blog dort un peu n_n
Bien le bonjouuur z'a vous

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou toi!!!!
Et ben, tu sais quoi, je t'envoie un max de bonnes ondes et de chances pour le 10!!!
Je penserais à toi ce jour là, promis!
Tiens nous au courant de comment ça c'est passé.
Byyyyyyyyyyye!!!!

Anonyme a dit…

'..J'étais sur la route toute la sainte journée...'
Le 076 ne peut être qu'un bon N° !
'Ils' sont tous avec toi et moi aussi ma toute petite...

Lisa Lymut a dit…

Bon allez je vais chercher des poupées vaudou... y vont voir les autres candidats comment il vont morfler pendant les épreuves. Mais je sais que t'as pas besoin de ça alors bon courage !!!
Que le kawaii et sourire power soit avec toi ! Gambate !!!!! XD

Anonyme a dit…

Allez Clémi, Allez Clémi!! Pour clémi heeepiiihaaaa !!!

Hehe moi aussi je peux faire la coach pompom girl ;p Je croise les doigts pour le concour. Je penserai bien à toi ^^

Sinon les dessin sont top. J'adore la pin up, et son style. Maya et Demon sont super. J'adore l'idée avec les dames.

Gros bisous et Merde !!!

Anonyme a dit…

J'adore la colo du dessin avec Maya et Démon, il m'ont trop manqué ces deux-là :)
J'adore auss comment tu "joue" avec les brushes

Et alors ton concours? C'était comment?

Clémi a dit…

Le retour du Gobelins numéro 76 !

Merci les filles ! ( oui parce qu'il ya que des filles ! )
avant tout sachez que j'ai lu vos encouragements avant de partir mais que je n'y répnd que maintenant n_n

Aeneria > voilà j'ai raconté n_n mais bon c'est du rapide quand même
et sinon merci beaucouuuup ( en retard ) pour les encouragements !

La Mer > "qu'on voit danseeer le loooong des golfes claiiiiirs..."

Lymut > je sais pas si t'as fait les poupées vaudous mais j'ai pas trop mal géré le truc même si de voir ce que les autres font ça déprime...mais bon merci beacoup mon petit jedi kawai préféré !

...Gambate ? ça veut dire quoi ?

Blue > Merciiii pour ces encouragements ! ça m'a fait trop plaisir ! *hug*

et pour le com aussi =D

Wolfy > hihi voui moi aussi c'est vrai n_n ça faisait un petit bout de temps que je voulais redessiner Démon n_n

et mon concours bah voilà j'ai raconté n_n

Brockton Dishwasher Repair a dit…

Thank you for sharinng