16 mai 2008

Bête et Bêtes

Wouh ! un petit changement tiens, c'est pas du vieux, mais c'est pas mon habitude de poster des bestioles sur le blog, m'enfin à la base, ce que j'ai longtemps ( trèès longtemps...) dessiné c'est ça : des bêbêtes à quatre pattes n_n


Sans rentrer dans les détails, la louve Grise s'appelle Maya c'est un personnage qui me suit depuis maintenant...on va direeuh...sous cette forme là 7 ou 8 ans, sinon euh une bonne dizaine d'années quoi...Et l'autre c'est Sua, beaucoup plus récent, lui. Donc juste une petite illu comme ça parce que ça faisait longtemps u_u



Ensuite c'est une panthère toute rOse pour mon Superman même s'il a rien demandé, mais bon. Il aime la panthère rose...ça m'a inspiré.



5 commentaires:

Anonyme a dit…

J aime particulierement la Panthere ... Malgre le rose...
T.

Anonyme a dit…

Ahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
* Nan Wolfy, on t'a déjà dit d'arrêter de hurler partout et n'importe quand T_T*

lol, ils sont trop beaux Maya et Sua <3

Et la panthère elle est carrément magnifique

Papayou a dit…

Huhu bah moi tes bebetes je les aime bien ^^ tu gere bien l'anatomie féline c cool

La panthere O_o Waou ^^ j'aime bien les fauves aussi :p ca pourrai etre un sujet de collab ^^ 2 fauves un par toi un par moi sur la meme compo (a voir si ca te dit :)

Anonyme a dit…

Vraiment + que magnifique ces deux là. Ahh je suis trop contente de revoir Sua ^_^ (Je suis gaga devant tes nuages)

Clémi a dit…

Tibo > ooh pas fan du rOse ? :p
c'est trop kawai pourtant ;)

Merci beaucoup en tous cas n_n

Wolf > mdr ! retenez là sinon elle va finir par courir nue à quatre pattes sous la Lune XD

Merchui Miss Loup

Papayou > Merci beaucoup ! n_n
oui oui, la collab c'est à voir ça me tente bien ( en plus de toutes les autres XD )

Steph > Merciii ! j'ai trop galéré pour ces maudit nuages, j'arivais pas à faire ce que je voulais u_u