13 juin 2008

Patience !


Ouiiii je sais, toujours pas le strip de Roland Garros...mais j'arrive pas à m'y remettre, alors je crois que ça va finir sur 3 croquis dont 1 pas fini, des photos et des commentaires écrits pour vous en faire profiter un minimum mais bon hein voilà ! ( Reste plus à le monter ce strip éclair )
Bref donc pour vous faire patienter, juste un petit projet d'affiche sur demande =D ( pour un Pressing )

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Wow elle est vraiment très belle cette afiche. J'adore la mariée. Elle est très belle, surtout la ma,nière dont sont attachés ses cheveux :D

Bon ba tu designeras ma robe hein !!
lol

Anonyme a dit…

Han ! J'la veux ! (la robe, pas la mariée) :D

Clémi a dit…

Steph > Gnéééé Merci beaucoup ! *glomp*

haan faudra la garder pour te coiffer pareil alors pour ton mariage =D

MDR pour le design de ta robe écoute on se recontacte moi ça serait avec plaisir n_n

Nilmade > ah la la mais je savais pas qu'elle ferait un tel effet O_o Merci beaucoup !

Vous battez pas ! vous battez pas !! ça suffit !