27 septembre 2008

Début de Retour

Bonjour Bonjour,

juste un passage rapide pour vous prévenir que je suis toujours là ( si ça intéresse quelqu'un ) donc voilà pour vous :
un petit compte-rendu de mon été ( épique n'est-ce pas ? )


Et un ( vieux ) dessin  qui date de Mai ( si, si : Mai ! ) bref d'Aelin mon perso Elfique, et un nouveau qui dans ma tête représenterait Superman...mais qui n'a pas encore de nom XDDonc la version sketch et la version Couleur qui ne me plait absolument pas...mais bon :  



Voilà ! a tout vite !

3 commentaires:

Papayou a dit…

héhé ca fait plaisir de voir des niouz par ici :) c'est tjours bien bon tout ca !!!

:)

Clémi a dit…

waah un fidèle resté fidèle !

Merci Copain, ça fait plaisir n_n

( tu sais que faut pas croire hein mais j'ai pas oublié tes pirates mdr mais j'avoue : j'ai fait que la fille, faut que je te la montre d'ailleurs un de ces jours =D

Anonyme a dit…

Les elfes sont superbes, perso j'aime beaucoup la colo. Puis le strip ba il est irresistible, et surtout si vrai:)

Bravo Miss