6 octobre 2008

Serious Serious

Hello, c'est encore moi n_n

Pas grand chose de très "neuf", pas le temps de dessiner beaucoup ces temps ci, mais bon
Du coup c'est encore du dessin fait cet été :

Le premier étant de la fin de l'été, puisque vous l'aurez compris, j'ai déjà fait ma rentrée, et j'entame même mon second mois de fac ! wéééé....bon j'avoue ce matin j'étais pas motivée pour y aller, mais c'est surement la faute à un très bon week end qui rend nostalgique et qui ne donne absolument pas envie de retourner en cours.... <3

Le deuxième, ouh laaa il date celui là, c'est quand le Superman cherchait un appart' sur Lyon ( et qui a trouvé hein...oui bon ahem ) et c'est euuuh...bah voilà quoi, c'est du sketch de gros bourrin, tout rapide et la moyen fait dans un train si je me souviens bien n_n


8 commentaires:

Ad'lynh a dit…

Sympa ton blog. ^^
De biens jolies couleurs. Surtout le chat en bas de page que j'aime beaucoup.

Clémi a dit…

aww merci beaucoup !
une nouvelle tête ( et un commentaire ! woow ! mdr ) ça fait plaisir ! n_n

je suis passée rapidement sur le tien aussi, ça m'a bien plu d'ailleurs, j'ai vu que tu étudiais à l'emca...c'est comment ? =D

Ad'lynh a dit…

C'est chouette comme école, une bonne ambiance, un beau cadre et tout. :)
Beaucoup de changements par rapport à l'année dernière à cause du débarquement des 40 1eres années. Mais bon faut s'y faire. ^^

J'ai vu aussi que tu avais tenté les gobelins en même temps que moi. Franchement tu perds rien du tout, car il parait que c'est vraiment merdique là-bas. x)
L'EMCA c'est beaucoup mieux !

Clémi a dit…

Oh vraiment ? O_o
ça m'a pourtant l'air d'être un monde magique XDu ne école renommée en plus, arf je savais pas tiens...

j'avais voulu tenter l'emca aussi mais j'ai loupé les inscriptions XD c'est balot :p

Ad'lynh a dit…

Ahah ! Tu comptes retenter ? Parce que franchement avec le nouveau cursus en 3 ans, tu as une formation équivalente aux 3 ans de Gobelins et dans un beau cadre et une bonne ambiance. A ce qu'il parait, les Gobelins c'est vraiment une ambiance de merde, et c'est pas neuf car j'ai une amie qui a fait cette école il y a 3-4 ans et qui n'en garde pas un bon souvenir.

Anonyme a dit…

Ahhhhh j'adore le strip, c'est trop drôle.
Et puis le dessin de rentrée, ba trop cute, surtout les ombres et les couleurs.

Clémi a dit…

Yu'lynh > Ah oui ? ah bah je suis soufflée là, c'est toujours bon à savoir =D
Je sais pas encore si je vais retenter, mais j'y réfléchi toujours c'est certains n_n Merci pour les précisions en tous cas !

Steph > merci ma grande *glomp*

Ad'lynh a dit…

Pas de soucis ! Si tu as besoin de conseils ou autres n'hésite pas ! :)

deer_yulynh@hotmail.fr