20 octobre 2009

DS - Desperatly Superman ♥



Deux petites choses faites en cours d'Archéologie des Celtes, le plus mortels de tous les cours d'archéo des celtes depuis 6 semaines...et le second, en Méthodologie d'Histoire de l'art...tout aussi mortel que les 6 premiers ^^'
12.3 cm x 10.4 cm
Fan de Mario Kart sur DS ? Tu as un code Ami Toi aussi ? =D
Et puisque tu aimes la qualité ( puisque tu me lis en ce moment même Ô toi adepte de croquis et couleur huhu ) vas donc hey ! clique dont sur cette magnifique petite chose pour la voir en grand et sans copyright et découvrir ainsi talent prometteur !
>>>>>>

Toi aussi tu as pleuré en cliquant sur Oliver ? :'O

5 commentaires:

Steph a dit…

C'est tout beau ! Eh oui moi aussi je verse toujours une larmette au début d'Oliver !

Tiphaine (eanna) a dit…

oh ouii Mario Kart sur DS !! je jouais tout le temps en Wifi avant sur la DS de mon frère :D
Et ils sont géniaux tes croquis :D

MiMi a dit…

Je viens de tomber sur ton blog, jsuis déja fan!
c'est booOOOO!!

Claire Leydier a dit…

Meuuuuuuh:3

1) j'adoreuh ta bannière ^^

2) Attention à la force de superman, faudrait pas qui pète la DS...

3) Si tu veux le chopper sur le lit... enlève lui la DS mdr

4) Je te fais trop plein de gros bisous tu me manqueeeeeeeeeeeeeees !

Ta Clairette :3

Clémi a dit…

Merci tout le monde !