24 janvier 2010

formspring.me

Et toi ton perso préféré du Seigneur des Anneaux ? (rose ou orange...c'était moi lol).

Hihi, ça m'a traversé l'esprit que c'était bien toi =D
Alors, déjà je trouve ton choix d'Eomer super ;)
Et puis même si on voue un culte à notre bien aimé Legolas universel ( en plus Aelin est à moitié elfe sylvestre ! hihi fan hysrérique ) ahem...bref...

Moi j'en ai plusieurs, j'ai une immense sympathie pour les 2 frère Boromir et Faramir, je les trouve très très héroiques et passiblement humains. Ils ont tous 2 un grand caractère, et on des faiblesses qui les rendent si attachants de mon point de vue ( pas comme les autres qui ont une personnalité assez linéaire quand on y réfléchit ).
Et puis je suis une fan inconditionnelle de Bernard Hill, donc de Theoden...C'est mon héros, mon idole je le trouve trop majestueux <3

Ask me anything

2 commentaires:

Ibealia a dit…

Hey mais c'est trop sympa ce que tu fais (ui je suis hors sujet de ton post et alors :p)
J'viens de te découvrir grace a ma consultation de mes stat' qui m'indiquait qu'on était venu chez moi par chez toi =)

Béh moi j'aime bien Gimli, parce que les nains c'est tellement tordant =)

Clémi a dit…

Aww merci d'être passée ! =3

Héhé, Oui, j'avoue Gimli c'est la grande classe aussi :p il anime un peu le film ^^