26 novembre 2010

En masse

 *click*

Voilà voilà, j'avais encore un peu de temps libre, la correction des croquis par l'éditeur secret ayant pris plus de temps que prévu. Maintenant va falloir que je me remette au boulot fissa sinon ça va encore mal finir ^^'

Le premier sketch a été fait y a 2 jours suite à une semaine véritablement pourrie...j'aurais toute une liste de choses qui m'énervent et me fatiguent à écrire en parallèle à ce dessin... Selon des hypothétiques commentaires je verrais si je l'ajoute ou pas. De toutes façons, ça n'intéresse surement pas grand monde ici...(mauvaise semaine vous avez dit ? donc mauvais moral, ne n'oublions pas ...)


Le second dessin est mon cadeau d'anniversaire de la part de mon illustratrice de Soeur ( voir le blog abandonné, en cours de réaménagement) de Maram \o/ Elle m'a fait les super Lines de la mort qui tue, et j'ai posé la couleur =)

Encore une fois, ne m'en voulez pas les gens à qui j'ai promis des choses...laissez moi juste le temps de souffler.

5 commentaires:

Reg a dit…

...
euhh...comment te dire.
c'est sublime. J'ai eu le souffle coupé en voyant le second dessin, j'en reste tellement sans voix que je vais me taire.
Continue de poster, on aura toujours faim. ;)

Popiblue a dit…

Arf je désolée d'entendre que t'as pas le moral ma belle. Si je peux faire quelque chose :hug:

Ces petits dernires osnt vraiment beau. J'ai pas eu le temps de commenter sur Da pour le premier alors je vais le faire ici.

Tout est très bien représenté. J'aime bien la rue et le petit trotoire. J'aime la manière dont ton echarpe vole dans le vent ^^ et puis vive les bonets à pompom !
:love:

Anonyme a dit…

j'aime, j'aime, j'aime!!! ^^
courage pour le reste...

Gib a dit…

Wouaw, le dessin du cheval est vraiment énorme! bravo!

Ibealia Mademoiselle a dit…

Super sympa ces ptites couleurs!!
Rah aller courage si t'as pas l'moral, ca ira bientot mieux bichette!

Et vive toi pour le top secret \o/