4 mars 2012


...Non non, vous n'hallucinez pas !
C'était juste pour vous dire que je bossais (légèrement) sur une nouvelle peau pour ce blog ! Faut que je trouve l'inspiration pour la bannière maintenant !

J'ai aussi complètement revu mon Book en ligne, si vous voulez y passer, vous aurez un petit aperçu de mon boulot pour Pearson Australia de l'an dernier \o/

Et puis, j'vous laisse avec une petite Aëlin faite y'a quelques jours. ♥ 

4 commentaires:

Lyxa a dit…

Wow mais c'est juste Dingue ce que tu as fait pour l'Australie. Il y a tant de détails dans chaque dessin. Je suis sans voix...
Je sais que ce projet t'a pris du temps, mais là je le réalise vraiment... C'est dingue, dingue, dingue...

Sinon j'aime beaucoup le design de ton blog et de ton book. Mais tu as tout retiré dans ton book... Il n'y a plus rien c'est à cause de la restructuration du site? Car désormais on ne peut plus mettre autant de dessins qu'avant, ou alors il faut payer.

Et mais je viens de voir qu'il y a des liens en plus en haut dans ton blog. Il faut que je vois ça pour le miens. Zut moi qui venait de le changer... lol

Excuse pour le post méga long...

Et pour finir vive Aëlin :D:D

Clémi a dit…

Aww merci beaucoup ! Et encore je n'ai scanné qu'une toute petite partie ! Il y'avait 4 à 5 BDs en couleur de 2 ou 3 pages dans les 2 livres T_T En tout cas je suis bien contente que ça te plaise...moi je n'y vois que des défauts, c'est une horreur xD

J'ai vu qu'ils avaient limité l'hébergement oui pffff...mais normalement j'ai quand même laissé pas mal de chose O_o sous le menu "Pearson Australia", il n'y a rien dans celui intitulé "Commandes Individuelles" O_o *tu me fais peur du coup...>.<

Oui les onglets, j'ai mis 6 mois à trouver xD En fait au moment de faire un "nouveau message, un nouveau post, tu as l'option "nouvelle page", c'est comme ça que les onglets se créent tous seuls =)

Merci ! ♥

Lyxa a dit…

Je me doute que tu n'as pas tout mis, et je suis curieuse de voir les autres, car elles sont trop bien tes planches :D

Excuse je n'avais pas vu qu'il y avait plusieurs onglets. Oui oui il y a bien d'autres dessins. C'est bon ça fonctionne. ;)

Oui j'ai vu ça hier. En fait c'est tout simple, mais il faut trouver. Je vais m'y mettre aussi, car c'est bien cool ce nouvel outil.

ADORA a dit…

Première fois que je passe sur ton blog, c'est vraiment super, jaime beaucoup cette illu là


http://www.adora-illustrations.fr/