12 mars 2013

These little things


Et une dernière pour la route, qui a eu pas mal de succès sur deviantart et surtout Tumblr, qui a offert de nombreux milliers de reblogs à nombreux 'voleurs' qui ne pensent pas à créditer les auteurs...

5 commentaires:

Lyxa a dit…

C'est vrai qu'il est vraiment trop bien ce dessin! J'en suis presque jalouse, car je n'arrive pas à faire de tels rendus! Tes lignes et croquis sont fluides et jolies!

Léah a dit…

Ah, j'aime quand VDM nous apporte de bons illustrateurs :)
Outre la super réalisation, qu'est-ce que le titre est approprié ! Des toutes petites choses, mais qu'est-ce qu'on aime ces moments-là !

Anonyme a dit…

Les "reblogs" ne sont pas du vol sur Tumblr, la source est mentionnée automatiquement, ce qui rend inutile de créditer. Le système du rebloguing a justement été créé pour favoriser le partage en conservant un lien vers l'auteur. Par contre c'est du vol quand on ne reblogue pas mais qu'on télécharge le contenu puis qu'on le colle dans un nouveau billet.

Clémi a dit…

@Anonyme C'est pour ces derniers que je parle bien de voleurs. Quand on rogne ma signature et mon copyright et qu'ensuite on le post sur tumblr sans créditer qui que ce soit.
J'ai moi même un tumblr, je sais comment ça fonctionne =)

laurentg a dit…

Tu as fait de beaux progrès ! Bravo. L.